En écrivant ceci à la mi-mars, en regardant par la fenêtre une région sauvage enneigée, il est difficile de croire que nous arriverons un jour au printemps, sans parler de l'été - mais avec les vacances d'été à l'horizon alors que vous lisez ceci, il Il est temps de réfléchir à ce qu'il faut faire et où aller en ce moment.

Beaucoup d'entre vous envisageront d'assister à un symposium de cor, particulièrement excitant pour les plus jeunes membres de notre fraternité de cornistes – entendre et rencontrer des gens qui, jusqu'à présent, n'auraient pu être vus et entendus que sur YouTube ou sur des CD. Si les possibilités offertes par les nombreux ateliers de jeu d'ensemble, les concours, les auditions fictives, les master classes, les conférences, les récitals et les concerts ne suffisent pas, il y a aussi les salles d'exposition, où petits et grands peuvent essayer toutes sortes de marques de cor, découvrez tout l'attirail du cor – étuis, sourdines, housses, etc. pendant quelques heures si vous avez besoin d'une pause de tout ce jeu.

Cette année, l'IHS est très enthousiaste à l'idée du prochain Symposium international de cor à Memphis, Tennessee (29 juillet – 3 août) organisé par notre propre webmaster, Dan Phillips. Jeter un coup d'œil à ihs45.org et inscrivez-vous le plus tôt possible afin de planifier votre itinéraire en fonction des dates du Symposium. Consultez les pages 85-86 de l'appel de cor de février pour une liste des artistes présentés.

Tout le monde connaît Memphis, Tennessee, bien sûr – le nom étant synonyme de l'une des plus grandes idoles pop que le monde ait jamais vu, Elvis Presley, ainsi que Beale Street Blues, barbecue et bateaux à vapeur à aubes. Mais je parie que peu d'entre vous y sont allés ! Pour ma part, je suis impatient de vivre l'expérience, non seulement d'assister à ce qui promet d'être un superbe Symposium, mais aussi d'en apprendre davantage sur le lieu et la légende associée au « Roi » !

Le succès de tout symposium ou atelier est directement lié aux délégués qui y assistent, alors s'il vous plaît inscrivez votre nom maintenant, et venez faire partie de ce qui promet d'être une grande semaine !

signature franche

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, y compris l'état de connexion. En utilisant le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Ok