L'International Horn Society offre une variété d'options aux particuliers et aux entreprises pour contacter nos membres qui comprennent des milliers d'étudiants, de professionnels, de passionnés, de compositeurs et de fabricants. Ce sont d'excellentes méthodes que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos produits auprès d'un groupe sélectionné de personnes qui partagent un intérêt pour la performance, l'étude et la musique pour cor. Nous offrons des possibilités de publicité imprimée et en ligne. Nous offrons des opportunités en personne de commercialiser vos produits en tant qu'exposant lors de notre Symposium international annuel. Et nous vendons nos listes de diffusion de membres (escargots) à des entreprises sélectionnées qui proposent des produits spécifiques à la cor.

IMPRESSION

Les options d'impression comprennent des annonces classées et des annonces en couleur et en noir et blanc dans différentes options de taille. Les publicités imprimées sont publiées dans notre journal The Horn Call, qui paraît trois fois par an, en octobre, février et mai. Cliquez ici pour en savoir plus sur la publicité imprimée dans The Horn Call.

Cours de

Les options en ligne incluent des petites annonces gratuites sur notre site hornplayer.net. Nous offrons également de la publicité en ligne qui peut être personnalisée en fonction de votre budget. La publicité en ligne reliera à la fois nos membres et les visiteurs du site hornplayer.net directement à votre entreprise d'un simple clic. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos opportunités de publicité en ligne.

Symposium

Chaque année, l'International Horn Society travaille avec une institution hôte pour organiser un symposium d'une semaine. Une partie importante de l'événement chaque année est l'espace d'exposition, où les entreprises peuvent rencontrer en tête-à-tête les participants. Les exposants peuvent commercialiser leurs produits directement auprès de 700 passionnés de cor pendant le symposium. Nous proposons également des espaces publicitaires imprimés dans le cahier de programme de l'événement. Pour en savoir plus sur la manière de devenir exposant ou de placer une annonce dans le livre du programme de notre symposium annuel, veuillez contacter la coordonnatrice des expositions du Symposium IHS, Rose French à Exhibits@hornsociety.org

Marketing par courrier

Nous vendons également notre liste de diffusion des membres à des entreprises sélectionnées qui proposent des produits ou des événements qui, selon nous, intéresseront particulièrement nos membres. Ce ne sont que des listes de diffusion postales. Nous ne vendons pas les adresses e-mail de nos membres. Ces listes peuvent être triées et limitées par région géographique pour cibler vos efforts de marketing. Pour en savoir plus sur l'achat de nos listes de diffusion des membres, veuillez contacter la directrice exécutive, Julia Burtscher à exec-director@hornsociety.org

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, y compris l'état de connexion. En utilisant le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Ok

The International Horn Society offers a variety of options for individuals and businesses to reach out to our membership which includes thousands of students, professionals, enthusiasts, composers and manufacturers. These are great methods for you to use in marketing your products to a select group of people who share interest in performance, study and music for the horn. We offer both print and on-line advertising possibilities. We offer in-person opportunities to market your products as an exhibitor at our annual International Symposium. And, we sell our membership (snail) mailing lists to select businesses that offer products specific to the horn.

Print

The print options include classified advertisements, and both color and black-and-white advertisements in various size options. The print advertisements are published in our journal The Horn Call, which is published three times each year, in October, February and May. Click Here to find out more about Print Advertising in The Horn Call.

Online

The online options include free classified advertisements on our hornplayer.net site. We also offer on-line advertising which can be customized to meet your budget. The online advertising will link both our members and visitors to the hornplayer.net site directly to your business with a simple click. Click Here to find out more about our Online Advertising opportunities.

Symposium

Each year the International Horn Society works with a host institution to hold a week-long symposium. An important part of the event each year is the exhibition space, where businesses can meet one-to-one with participants. Exhibitors can market their products directly to up to 700 horn enthusiasts during the symposium. We also offer print advertising space in the program book for the event. To find out more about becoming an exhibitor or placing an advertisement in the program book at our annual symposium please contact the IHS Symposium Exhibit Coordinator, Rose French at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Mail Marketing

We also sell our member mailing list to select businesses who are offering products or events which we feel will be of specific interest to our membership. These are postal mailing lists only. We do not sell our member's email addresses. These lists can be sorted and limited by geographic region to target your marketing efforts. To find out more about purchasing our membership mailing lists please contact Executive Director, Heidi Vogel at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.